Priority Routing

Servie Line Recorder

Les appels sont enregistrés en temps réel et stockés de manière sécurisée dans le cloud Service Line Recorder ou votre enregistreur d’appels sur site. Des listes blanches personnalisables peuvent être créées pour exclure des numéros de l’enregistrement. L’itinérance est entièrement prise en charge. Les appels passés ou reçus depuis n’importe quel pays sont donc enregistrés.

 

Case Creation

Storage of recordings

Les enregistrements sont stockés de manière sécurisée dans le nuage Service Line Recorder pendant une semaine, en standard. Les périodes de stockage sont personnalisables afin que vous puissiez conserver les enregistrements aussi longtemps que nécessaire.

 

Priority Routing

Access to recordings

Accédez aux enregistrements de plusieurs manières immédiatement après la fin de l’appel. Le portail Web sécurisé Service Line Recorder permet l’enregistrement des enregistrements à tout moment. Les enregistrements peuvent être envoyés par courrier électronique, idéal pour la prise de notes de vente ou de service ou les conversations mains libres en voiture. Pour les utilisateurs de CRM, les enregistrements mobiles peuvent être automatiquement attachés aux contacts et accessibles via CRM.

 

Case Creation

No hardware or software to install

Mobile Voice Record fonctionne sur le réseau mobile et non sur l’appareil, il n’y a donc aucun logiciel ou application à télécharger et à installer. Le service est compatible avec tous les téléphones mobiles standard. Il n’est pas nécessaire de changer de téléphone, il vous suffit d’appeler via notre service et vous êtes prêt à partir.

Priority Routing

Servie Line Recorder

Calls are recorded in real time and securely stored in the Service Line Recorder cloud or your on-premise call logger. Customisable whitelists can be created to exclude numbers from recording. Roaming is fully supported so calls made or received from any country are recorded.

 

Case Creation

Storage of recordings

Recordings are securely stored in the Service Line Recorder cloud for 1 week as standard. Storage periods are customisable so you can keep recordings as long as is required.

 

Priority Routing

Access to recordings

Access recordings in multiple ways immediately after the call is completed. The secure Service Line Recorder web portal enables recording access at any time. Recordings can be emailed, ideal for sales or service note taking or hands free car conversations. For CRM users mobile recordings can be automatically attached to contacts and accessed via CRM.

 

Case Creation

No hardware or software to install

Mobile Voice Record operates on the mobile network not the device so there are no software or apps to download and install. The service is compatible with all standard mobile phones. There is no need to change your phone, just call through our service and you are all set to go.